Le premier tour des interclubs à Evreux avait livré un résultat un peu maigre pour le club falaisien : 10000 points avec une participation peu élevée. Pas de finale, simplement une poule de classement était atteinte.

Les entraîneurs et le président ont sonné le tocsin pour un sursaut au 2ème tour, à Caen avec une barre fixée à 18000points. Belle réussite de l’ensemble des athlètes, plus nombreux (huit féminines au lieu de deux) et motivés et un score arrêté à 19594points, pas éloigné du record du club.

Des scores à plus de 600points, pour Lucile Razet au 200m, pour Charline Pouillet au triple saut, pour Fanny Ferrari au 400m, pour Cyril Clémenceau à la longueur, pour Léon Goudier au 100m et au 400m, pour Maxendre Le Courtois au 800m. Plus de 500points pour Marion Aussant, Mélissa Clémenceau, Margaux Mesnil, Théo Fournel … ainsi que pour les relais 4x100m féminin et masculin. Thomas Blouin a accepté de se lancer un nouveau défi dans une spécialité du club : le steeple. Il marque 483points pour son baptême du feu (de l’eau devrions-nous dire). Nos lanceurs attendent une nouvelle génération avec le passage des minimes en cadets puisque les interclubs se font à partir de cette catégorie en additionnant un maximum de performances sur toutes les disciplines de l’athlétisme. Nous terminons donc en tête de la poule de classement caennaise : belle satisfaction.

Bravo à tous les athlètes falaisiens … aux entraîneurs et aux juges.

thomas_steeple_Cae_bis