Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ES Falaise Athlétisme
ES Falaise Athlétisme
  • Activités du club d'athlétisme de Falaise (Calvados) : sprint, demi-fond, course sur route, trail, marathon, saut en longueur, triple saut, saut en hauteur, javelot, disque, poids, marche athlétique, marche nordique et cross-country.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 544
7 octobre 2012

mon premier triathlon a flers

Il y a deux semaine j'ai fait mon premier triathlon a flers ou je suis arrivée 31eme sur 40 malgré être sortit avant dernier de la piscine car je suis mauvais a la natation (250 m) donc j'ai été obliger de faire les 4400 mètre de vélo a fond et mon 1500 mètre en course a pied le plus vite possible malgré la grande fatigue pour rattrapée mon retard

IMG_2187[1]IMG_2175[1]IMG_2167[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Prochain défi de Guillaume: un Duathlon ?
Répondre
Publicité