Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ES Falaise Athlétisme
ES Falaise Athlétisme
  • Activités du club d'athlétisme de Falaise (Calvados) : sprint, demi-fond, course sur route, trail, marathon, saut en longueur, triple saut, saut en hauteur, javelot, disque, poids, marche athlétique, marche nordique et cross-country.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 545
5 mars 2013

Championnats de France le 3.03.2013

Une magnifique compétition pour terminer la saison de cross avec Clémentine.

Je suis arrivée samedi donc j'ai pu faire le repérage du parcours avec mon père. Nous avons passé la nuit dans un gite avec le CAC, ils étaient sympas. C'était agréable de retrouver les gens que l'on connait le lendemain, avec en prime des invités surprises. Une belle course à la fois difficile (moins qu'aux inter) mais aussi très courte et surtout qui marque la fin des cross en cadette. Maintenant il va falloir être patient pour la reprise des courses sur piste.

Et grâce à cette qualification, j'ai eu la chance de passer une merveilleuse journée à Disneyland Paris au retour de Lignières.

Merci aux supporters qui sont venus nous voir mais aussi ceux qui ont laissé des messages. 

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme JB, on a bien noté dans notre agenda 2014 de club ... JP
Répondre
J
on prend note qu'on vous attend toutes les deux l'année prochaine "aux frances" juniors.
Répondre
Publicité