Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ES Falaise Athlétisme
ES Falaise Athlétisme
  • Activités du club d'athlétisme de Falaise (Calvados) : sprint, demi-fond, course sur route, trail, marathon, saut en longueur, triple saut, saut en hauteur, javelot, disque, poids, marche athlétique, marche nordique et cross-country.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 545
18 mars 2013

les foulées auvressienne

bonjour à tous j'ai courru hier à la forêt auvrey une course de 13km avec un final très exigeant en plus dans le final de la grêle c'est invité pour le rendre encore plus dur la victoire revient à stéphane epiphane pour la 4ème fois et elodie navarro chez les femmes pour ma part je termine 26ème en 51'48 bisous à tous fred

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joué Fred ;) !
Répondre
J
As-tu pris une boisson chaude à l'arrivée ?<br /> <br /> Après la pluie, le beau temps !<br /> <br /> Après la grêle, le vin chaud !<br /> <br /> Janus
Répondre
J
dimanche matin, en partant pour mondeville, j'ai pris la grèle et j'ai pensé à ceux qui courrer à la forêt auvray. Je me demandais si vous allez y avoir droit. En tous cas, tu améliore ton chrono de l'année dernière donc la grèle a bien fait de tomber. jb
Répondre
Publicité