Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ES Falaise Athlétisme
ES Falaise Athlétisme
  • Activités du club d'athlétisme de Falaise (Calvados) : sprint, demi-fond, course sur route, trail, marathon, saut en longueur, triple saut, saut en hauteur, javelot, disque, poids, marche athlétique, marche nordique et cross-country.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 545
4 juillet 2013

le phénix

bonjour à tous
la saison ce termine, plus ou moins bien pour certains je souhaite bon rétablissement à tous les blessés mais surtout félicité john pour une saison en nette progrès clèm qui brille sur le 2000m steepl la championne elisa qui va terminer ça belle saison par le match inter ligue à niort mais je voudrai félicité en particulier bernard qui âpres de nombreuse blessure étant sur le point d'abandonner la course à pied telle un phénix il est rené de c'est cendre bernard je tire mon chapeau.
bravo à tous les autres que je n'ai pas cité romain mon cousin cyril .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité