Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ES Falaise Athlétisme
ES Falaise Athlétisme
  • Activités du club d'athlétisme de Falaise (Calvados) : sprint, demi-fond, course sur route, trail, marathon, saut en longueur, triple saut, saut en hauteur, javelot, disque, poids, marche athlétique, marche nordique et cross-country.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 544
27 août 2012

Les Foulées de la Grotte à Jules - 25/08/2012 - VIGNATS

ADSC_0269ADSC_0509

 

 

 

 

 

 

 

2eme tourEn ce samedi 25 août, j'ai participé à la 8ème éditions des Foulées de la grotte à jules à Vignats sur 10.3kms. Pour cette nouvelle édition, le parcours était inversé et nous finissions avec un final plus accidenté et pentue que d'habitude. Notons que le vent était de la partie surtout dans les 2 derniers kms ou il était défavorable.

Au départ de la course, j'ai retrouvé quelques coureurs Falaisiens ou ex-falaisiens. C'est un peleton de 202 unités qui a pris le départ à 17h pour deux boucles d'un circuit valloné. A l'arrivée, je termine 14ème en 41min03s (6ème sénior). Juste derière, on retrouve Fréderic Laigre qui finît en 18ème position en 42min et 6s. Un bon résultat pour une reprise après un été sans courir dût à un genou douleureux et à la moisson. Un peu plus loin, on retrouve Alain Blot qui finît 129ème en 55min43s.

Notons le retrour à la compétition de notre ancien vétéran, Pascal Chenu qui termine 42ème et 4ème V2.

En ce qui concerne le podium de cette 8ème éditions, la victoire revient à Le Dean (vernon) devant Alexandre Saoul (une vieille connaissance de l'ESF) et David Leveel (Colombelles).

Je suis satisfait de ma course car je n'avais pas tout à fait récupérer du trail de la semaine dernière et malgré une prise de risque en début de course en accrochant la tête de course dans le premier km ou j'ai rapidement préfèré "courir à ma main".

Prochaine échéance: je pense courir ce dimanche la Loupy à Louvigny et Fred devrait être au départ des Foulées du terroin à Vimoutiers.

JB

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... Je vois que tous les "anciens" sont prêts à remettre le pied à l'étrier ... alors, n'oubliez pas la rentrée du club le 8 septembre 14h30 ... comme à Vignats, nous tournerons dans l'autre sens sur le stade !!!<br /> <br /> J.
Répondre
Publicité